Offres d’emploi

Offres d'Emploi

Assistant administratif BTP H/F – HTAG054

Créteil
CDI

#Entreprise

Notre client, entreprise de travaux de Bâtiment, Maintenance et Exploitation immobilière continue son développement en recrutant un nouvel assistant administratif (H/F).

#Missions

En tant qu’Assistant(e) de gestion dans le secteur du BTP, vous réalisez sous l’autorité d’un Responsable d’affaires les tâches spécifiques suivantes :

  • Suivi administratif des offres et des marchés de l’entreprise,
  • Suivi administratif des travaux,
  • La gestion administrative de la sous-traitance,
  • L’assistanat dans la gestion administrative du personnel de l’équipe,
  • Maîtrise les règles et les actes administratifs propres au droit des marchés, la règlementation en vigueur dans le domaine social géré du BTP

Au-delà de la réalisation des tâches administratives, il (elle) est la véritable « cheville ouvrière » de la bonne gestion des dossiers.

Ses atouts principaux une très bonne communication, être résolutif avec les collaborateurs, les partenaires et les interlocuteurs externes. L’assistant(e) doit être en capacité de creuser des problématiques et soumettre de solutions notamment dans le domaine des relances de facturation.

#Profil

Compétences requises :

  • Capacité d’analyse des process, de la logistique, et d’organisation
  • Assistanat et gestion de la facturation
  • Capacité de gestion administrative, numérisation et relance
  • Connaissances des normes en matière d’environnement, santé et sécurité/hygiène (EHS)
  • Capacité de communication
  • Etre résolutif et orienté résultats

Formation :

  • BAC Pro Assistante de direction / de gestion ou BTS
  • Expérience deux ans dans le secteur du BTP

Savoir-être :

  • Sens de la rigueur
  • Esprit d’équipe
  • Expression orale et écrite correcte
  • Esprit de synthèse et pragmatisme

#Infos complémentaires

#JePostule

# Anne-Sophie Luçon

#Fondatrice #Experte #Recrutement

Anne-Sophie a fondé le cabinet HTAG Recrutement en 2017, en partenariat avec les associés du cabinet Tillerman Executive Search. Elle dirige l’équipe et développe le cabinet dans son positionnement Middle Management au service des métiers d’aujourd’hui et de demain.

Spécialiste des Ressources Humaines, elle a consacré 14 ans de sa vie professionnelle au conseil en recrutement dont 12 chez Michael Page. Elle a été responsable de l’encadrement d’équipes conséquentes de consultants spécialisés dans le secteur Banque et Assurance.

En 2017, attirée par l’entreprenariat, elle franchit le pas sous l’impulsion des associés de Tillerman. Avec leur soutien, elle crée le cabinet HTAG Recrutement dédié au recrutement des cadres, managers et experts métiers.

#Équipe #Innovation #Valeurs

Le savoir-faire d’Anne-Sophie Luçon réside avant tout dans son expertise et ses années d’expérience en conseil en recrutement. Mais il tient aussi à son tempérament innovant et altruiste.

Dans cet esprit, elle s’entoure de profils motivés et concernés par les sujets sociétaux actuels et les besoins en recrutement d’aujourd’hui et de demain. Le développement de son équipe s’appuie sur des valeurs fidèles à son image :

  • Écoute des clients et des candidats.
  • Disponibilité, réactivité et persévérance en toutes circonstances.
  • Curiosité et innovation dans les outils et process.